Christina Meier Von Dreien : une jeune fille au service d’un projet pionnier

par Coco Tache-Berther (https://www.7sky.life/)

Rarement un livre m’a touchée aussi profondément que celui écrit par la mère de Christina, Bernadette : Christina, jumeaux nés comme Lumière. Ce livre, aussi, est venu à moi peu de temps avant de voler à Brasilia, pour participer au grand rassemblement de l’Alliance des Gardiens de Mère Nature. Ce n’était pas une coïncidence. Comme rien à propos de cette réunion n’était une coïncidence. Ce n’est pas une coïncidence que j’aie pu lire les mots d’Eckhart Tolle sur l’action éveillée juste avant qu’il y ait des décisions importantes à prendre. Christina représente tout ce à quoi j’ai toujours cru, mais que je n’ai jamais eu l’occasion de vivre en direct, directement devant moi. De plus, elle est née en Suisse, au milieu de l’Europe, où il y a tant de moyens, de sagesses, de personnes et d’êtres qui contribuent à une évolution positive de notre monde. Au plus profond de moi, je crois fermement que Christina, sa lumière et sa transmission nous aideront à cheminer vers la liberté et l’amour, détachés de nos peurs. Je crois que nous sommes censés nous connecter avec elle pour obtenir des réalisations, une conscience élargie, et qu’il n’y a vraiment rien dans ce monde que nous ne puissions créer avec la puissance de nos pensées, de nos paroles et de nos actions.

Christina est une jeune fille originaire de la région suisse de Toggenburg, qui, avec sa sœur jumelle Elena, est née il y a 17 ans, avec 3,5 mois de prématurité, et ne pesant que 570 grammes. Huit semaines après la naissance, sa sœur est morte, mais elle accompagne sans cesse Christina dans le royaume éthéré. Elle dit aujourd’hui qu’elle se souvient de ce que les médecins disaient lors de sa naissance. Christina est née avec une conscience très développée, une perception multidimensionnelle et un certain nombre de capacités paranormales comme la clairvoyance, la télépathie, la vision d’auras, la télékinésie et bien d’autres.
[…]

Christina est très préoccupée par le développement potentiel de chaque enfant. Depuis octobre 2017, un groupe d’experts de 8 personnes travaille à la manifestation de la vision de leur projet éducatif.

L’expérience de Christina dans la vie quotidienne est que le nombre d’enfants ayant des capacités de perception extrasensorielle a augmenté rapidement depuis plusieurs années. Par sa propre expérience, Christina sait ce qui favorise ou empêche le développement naturel de ces enfants.

Le projet Christina’s Space (CR) est fondé sur l’idée que l’apprentissage est la Vie, toujours, partout et à tout moment. Dans l’espace de Christina, nous sommes conscients qu’en tant qu’êtres divins pleinement conscients nous voulons expérimenter ce que c’est que d’être humain, et c’est pourquoi nous avons jeté une sorte de voile d’oubli sur beaucoup de choses, mais cette connaissance est stockée en nous.

CR est un centre de recherche et d’expérience. Pour cette raison, il n’y a pas de concept d’école fixe, car le CR grandit avec les personnes et les êtres qui évoluent dans cet espace, dans un processus dynamique de co-développement.

Au centre de cet espace se trouve l’unicité individuelle des enfants dans leur intégralité et leur perfection. Les talents, les besoins, les tâches et les prérequis créés chez une personne émergent selon un rythme très individuel. Les apprenants et les facilitateurs d’apprentissage traversent cet espace de développement avec la conscience que chacun a un plan d’âme individuel et des talents, des tâches et des besoins différents. Les tâches du plan de l’âme ont autant de priorité que d’explorer les connexions et les opportunités d’apprentissage sur cette terre.

En ce sens, le projet de Christina est un projet pionnier parmi les projets scolaires. Il nécessite le courage de tous les participants en tant qu’expression de la sagesse et de l’amour.

Plus d’informations sur : https://www.christinavondreien.ch/schulprojekt

Pour découvrir l’article complet, cliquez sur le lien ci-dessous.

[LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE DANS DREAM-OR N°3 AOUT SEPTEMBRE 2018]