Feed. ou comment manger sain pour 3 €

Par Elisabeth Freund-Cazaubon

 

100% made in France, ce produit vegan, sans gluten ni lactose, ni OGM, est élaboré à base d’ingrédients naturels pour remplacer un repas équilibré complet. La promesse n’est pas de remplacer un repas classique mais de s’immiscer dans les repas pris sur le pouce en offrant une alternative équilibrée. Mobilité totale assurée avec les formats bouteille ou barres à glisser dans une poche ou un sac à main.

On craque pour sa gamme soupe salée : tomates provençales au piment d’Espelette, cèpes, carottes et potiron ou légumes du jardin. On s’offre une pause sucrée avec les fruits rouges, le chocolat ou le café. Et pour les amateurs de solide, l’offre de barres ravira tous les curieux en particulier avec la noix de coco-chocolat.

À l’initiative de ce concept innovant : Anthony Bourbon, jeune avocat de 28 ans et sa propre expérience des déjeuners rapides. Ayant testé plusieurs substituts de repas et ne trouvant pas une offre adaptée sur le marché, il se décide à élaborer dans sa cuisine une recette, avant de lever des fonds et de s’entourer de professionnels (nutritionniste, diététicien) […]

 

Pour découvrir le numéro au complet, cliquez sur le lien ci-dessous.

[LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE DANS DREAM-OR N°4 AUTOMNE 2018]